Visa au Vietnam, au Laos et au Cambodge

Visa au Vietnam

Les visiteurs doivent généralement posséder un visa valide avant d’arriver au Vietnam. Vous pouvez vous effectuer votre demande auprès de l’Ambassade de Vietnam en France: www.ambassade-vietnam.org

En outre depuis 1999, les étrangers peuvent obtenir leur visa à l’arrivée et cette formule est simple. Il vous suffit de nous fournir les informations suivantes par émail :

– Nom et prénom :
– Sex :
– Date de naissance :
– Numéro de passeport :
– Date d’émission et d’expiration :
– Nationalité (d’origine et actuelle) :
– Date d’entrée et de sortie au/du Vietnam :

Nous enverrons ces informations au Département d’Immigration vietnamien. L’approbation de votre visa vous parviendra après 2 – 5 jours. Il vous suffit de l’imprimer et n’oubliez pas de prendre ce document avec votre passeport.

À votre arrivée à l’aéroport, présentez 1 photo d’identité et remplir le formulaire d’application de visa que vous trouverez dans la salle de débarquement. Il vous faut payer 25 $ (visa simple pour une entrée/une sortie) ou 50$ (visa à multiple entrées/sorties). Veuillez noter bien que seuls les 3 postes frontaliers des aéroports de Hanoi, Danang et Saigon, sont habilités à délivrer des visas aux étrangers.

Visa au Laos

Vous pourriez le prendre simplement à votre arrivée en payant 30 usd / personne.

Visa au Cambodge

Comme le visa au Laos, aucun document est nécessaire avant votre arrivée. Les frais de visa sont 30 usd / personne.

 

Share Button